Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.
 

Qui sommes-nous

Ubuntu / Qui sommes-nous

A propos de nous

iCompassion-Ubuntu est une aisbl de compassion, créée le 17 mai 2015 à Bruxelles. Elle est à caractère apolitique, philanthropique, social et culturel, enregistrée au Ministère de la Justice et sous un arrêté royal, conformément à l’article 51 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations, les partis politiques européens.

Historique.

Alison Kaneza est une Belge aux origines royales burundaises née dans une famille modeste. Depuis toute petite, elle nourrissait et habillait les enfants moins chanceux qu’elle avec des affaires qu’elle prenait en douce chez elle. Suite au programme d’entreprenariat social qu’elle a suivi à l’Université de San Diego, Alison a elle a fais une rencontre qui a changé sa vie, celle de Sara Schairer la fondatrice de Compassion It qui l’a inspiré à créer le mouvement social iCompassion-Ubuntu qui se veut de sensibiliser le monde à la compassion envers les autres pour ainsi faire une différence dans sa vie et celle des autres.

  • Vision : Eveil des consciences en propageant le message de la compassion dans le monde.
  • Mission : Ensemble, agir pour que les filles-mères apprennent à décider de leur vie et corps pour s’épanouir à l’abri de la violence sexuelle et corporelle.
  • Nos valeurs : Humanité, Transparence, Générosité
Nous sommes disponible pour vous fournir les informations nécessaire.